Autres

Californie: une femme tousse à plusieurs reprises sur un bébé dans un magasin de yaourts

La femme, âgée environ d’une soixantaine d’années, été filmée en train de tousser volontairement sur un enfant, le 12 juin dans un magasin de San Jose.

Une femme âgée d’une soixantaine d’années a toussé à plusieurs sur un enfant le vendredi 12 juin dernier de dans un magasin de yaourts glacés de San Jose (Californie)

Tout serait parti d’une dispute qui a éclaté entre une femme et une jeune maman qui se trouvait avec sa poussette. Les femmes ont eu une prend de bec pour une histoire de distanciation sociale, rapporte 20min.ch.

Avant de quitter l’établissement, la cliente la plus âgée retire son masque de protection, se penche sur la poussette où se trouve l’enfant de son interlocutrice, et lui tousse plusieurs fois dessus.

La police est à sa recherche

Elle a ensuite pris la fuite. La mère du bébé âgé d’un an, une latino-américaine, pense que l’acte de cette personne a une dimension raciste.

C’est arrivé si rapidement que j’étais sous le choc. Elle s’est approchée, a retiré son masque et a toussé trois fois super fort sur le visage de mon fils» raconte Mireya Mora, la maman.

La scène a été filmée par la vidéosurveillance.

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver l’auteure des faits.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Autres

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus