Agression

Deux policiers blessés lors d’une intervention dans le quartier du Gravier d’Agen

Ils tentaient de disperser une centaine d’individus lors d’un événement festif qui s’était transformé en une scène de violence.

Deux fonctionnaires de police ont été blessés en fin de nuit au moment où ils voulaient ramener le calme, rapporte La Dépêche.  La scène s’est déroulée dans le quartier du Gravier d’Agen lors d’un rassemblement qui se voulait au départ festif.

Une centaine de jeunes gens avaient décidé de se rassembler sur le parking qui se trouve entre le cours Gambetta et le pont de pierre pour faire la fête.

La proximité du lieu de la fête avec le commissariat d’Agen n’a pas empêché que la soirée dégénère. La soirée et la nuit n’ont rien eu de « bon enfant ».

Multiples rixes et dégradations

À grand renfort de musique, grâce aux décibels crachés depuis les voitures rassemblées sur ce parking, les participants ont consommé de l’alcool et tout cela s’est terminé par de multiples rixes et dégradations.

Certains jeunes n’hésitant pas à jeter des projectiles sur les voitures qui circulaient à proximité de leur fiesta.

Marre de voir ces dérives des fêtards, les policiers ont décidé d’intervenir afin de disperser les derniers qui étaient encore sur les lieux.

Deux personnes placées en garde à vue

Ces derniers ne se sont pas laissés faire et l’affrontement a fait deux blessés dans les rangs des forces de l’ordre. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Le premier individu a été arrêté pour outrage, rébellion, violence volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique, pour dégradation de véhicules et pour refus de se soumettre aux forces de l’ordre.

Le second a fini sa courte nuit au commissariat pour outrage à personne dépositaire de la force publique.

 

Continue Reading
Advertisement
Ceci pourrait vous intéresser
Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Agression

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus