Meurtres

Fusillade près du centre-ville de Grenoble, pas de blessés

Une fusillade s’est produite samedi près du centre-ville de Grenoble sans faire de blessés. Ses auteurs, en fuite, n’ont pas encore été interpellés.

Une fusillade s’est produite samedi après-midi près du centre-ville de Grenoble, sans faire de blessés et sans que ses auteurs, en fuite, soient interpellés, a-t-on appris de source policière.

Les faits, dont le déroulement exact et la cause restent à déterminer, se sont déroulés peu avant 16h30 au niveau de la place Saint-Bruno, et impliquent « quatre ou cinq individus », selon la même source, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné libéré.

Les auteurs en fuite

« La fusillade principale aurait eu lieu à l’angle de la rue Gérin et de la place Saint-Bruno. Ensuite un véhicule, à bord duquel les individus se sont enfuis, serait passé devant le bar Saint-Rémo et (ses occupants) auraient ouvert le feu à deux reprises dans la vitrine de l’établissement », où des clients « étaient attablés », a-t-on précisé de même source.

Des douilles de pistolet ont été retrouvées et des impacts de fusil de chasse ou de fusil à pompe relevés dans la vitrine du bar, a-t-on encore ajouté.

L’antenne grenobloise de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon a été saisie de l’enquête.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Meurtres

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus