Meurtres

Izon : deux personnes retrouvées mortes, les corps mutilés

Un appel à témoin a été lancé après la découverte des cadavres nus et atrocement mutilés de Jean-Claude et Sylviane Muller.

Six mois après le double meurtre de Jean-Claude et Sylviane Muller à Izon (Gironde), les gendarmes sont à la recherche d’un rôdeur aperçu dans la région autour de la mi-décembre, rapporte Le Parisien.

Les cadavres nus et atrocement mutilés de Jean-Claude et Sylviane Muller avaient été retrouvés dans leur propriété d’Izon, entre Bordeaux et Libourne, en Gironde.

C’est une de leurs deux filles qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, avait fait la macabre découverte le 15 décembre dernier.

Le couple gisait dans leur lit dans une mare de sang. La scène de crime était absolument atroce.

L’homme, âgé de 58 ans, présentait une vingtaine de plaies causées par arme blanche, dont 10 portées en plein cœur.

Appel à témoins

Quant à son épouse, âgée de 50 ans, elle présentait de nombreuses plaies au cœur, à la gorge. L’examen de son corps a révélé qu’elle avait été violée.

Une enquête pour « assassinat et meurtre avec la circonstance aggravante qu’il a été précédé ou suivi d’un viol » avait été ouverte. Mais, malgré de multiples investigations effectuées dans cette affaire, aucun suspect n’a été identifié.

Selon plusieurs témoignages de voisin, un homme vêtu d’un treillis militaire de couleur kaki rodait au volant d’une Peugeot de couleur bleue ou turquoise à Izon et dans les environs vers la mi-décembre.

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet individu peut appeler les enquêteurs au 06 85 57 13 15.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Meurtres

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus