Uncategorized

Paris: un homme tue son collègue et se livre à la police

L’assassin présumé a été placé en garde à vue ce mercredi matin. Il a indiqué aux policiers où se trouvait le corps du défunt.

Un homme est arrivé au commissariat du XIe arrondissement de Paris peu avant 10 heures ce mercredi matin. Il a tout de suite fait des révélations glaçantes, expliquant avoir tué l’un de ses collègues il y a plusieurs jours, dans le XVIIIe arrondissement, rapporte Actu 17.

Le suspect a alors déclaré qu’il travaillait sur un chantier dans un logement situé dans le passage Lathuille, et qu’un différend avait éclaté sur place avec la victime, jeudi 18 juin.

Echanges de coups

Dans son récit, les présumé assassin  fait savoir qu’il y a eu des échanges de coups avec la victime avant qu’il ne la poignarde à plusieurs reprises.

Il aurait ensuite pris la fuite, affirmant être revenu sur les lieux le dimanche pour voir si la victime était toujours au même endroit, précise Actu 17.

Une patrouille de police a été envoyée sur place où elle a pu  constater le décès de cet homme, qui se trouvait bien dans l’appartement indiqué par le suspect.

La porte du logement était par ailleurs verrouillée, obligeant les fonctionnaires à l’enfoncer. L’homme qui s’accuse de ce meurtre et qui est âgé de 37 ans, a immédiatement été placé en garde à vue.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Uncategorized

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus