Viol

Royaume-Uni : à Hull, un homme chassé du quartier par les habitants pour pédophilie

Le présumé pédophile  âgé de 47 ans, a été escorté par la police sous les injures des voisins.

Un pédophile reconnu coupable des faits a été chassé de deux maisons à Hull en moins de 24 heures par des résidents furieux.

Mark Blaylock, qui est inscrit à vie sur le registre des délinquants sexuels, a abusé de deux filles de 13 ans après une période de « toilettage prolongé » mais a depuis été libéré de prison.

Le délinquant sexuel, 47 ans, a été emprisonné pendant quatre ans mais, à sa libération, les voisins de sa nouvelle adresse ont découvert son sombre passé.

« Nous avons fait ce que nous avions promis »

La police est descendue à Otley Close, près de Preston Road, samedi soir, après que des résidents furieux aient lancé l’alerte.

Une femme a été filmée en criant sur le pédophile alors qu’il était emmené par la police.

« Nous nous reverrons, gamin », a-t-elle dit. « Nous avons fait ce que nous avions promis. »

Quelques heures seulement après la mise en ligne du clip vidéo, sur la page Facebook Hull Monsters Exposed, ses nouveaux voisins ont découvert qui avait emménagé dans leur rue.

Il n’a duré que six heures à Valentines Close, domaine Boothferry, avant que la police ne soit appelée sur place.

Agression sexuelle grave

En 2015, l’homme a été reconnu coupable de trois actes sexuels distincts avec un enfant de moins de 16 ans – le point culminant d’une période de toilettage prolongée.

Il a essayé d’embrasser une fille alors qu’il se tenait à côté d’elle la première fois, avant de l’embrasser et de la toucher plusieurs fois après que les deux soient entrés en contact via Facebook.

Il a ensuite commis une agression sexuelle grave contre elle avant que la mère de la fille ne découvre ce qui s’est passé après l’avoir confrontée à des messages qu’elle a trouvés en ligne.

Reconnu coupable de trois chefs d’activité sexuelle

La deuxième victime a vécu une expérience similaire, bien que Blaylock ait nié tout acte répréhensible avec les deux enfants.

Il a été reconnu coupable de trois chefs d’activité sexuelle avec un enfant de moins de 16 ans et de trois tentatives d’activité sexuelle avec un enfant.

La police de Humberside a été contactée pour une mise à jour de la situation.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Viol

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus