Agression

Une femme simule un malaise pour échapper à un ravisseur

Un individu menaçant a obligé une conductrice à le prendre en charge, dans la banlieue de Toulouse. La victime a réussi à échapper à son agresseur au détour d’une station-service.

Un jeune homme de 18 ans a menacé une conductrice pour qu’elle le prenne à bord, samedi 13 juin, rapporte La Dépêche du Midi.

Les faits se sont déroulés dans la périphérie de Toulouse: l’individu s’est jeté contre le véhicule et a fait croire qu’il tenait une arme dans sa poche.

Il est monté dans la voiture, à côté de sa victime, et lui a ordonné à de l’emmener jusqu’à Montpellier. La conductrice s’est exécutée, mais a fini par se tromper de direction, prenant l’autoroute vers Bordeaux, selon La Dépêche du Midi.

Elle simule un malaise

La jeune femme est finalement parvenue à convaincre son ravisseur que le carburant allait manquer, même si sa jauge indiquait le contraire. Elle s’est arrêtée dans une station-service et a d’abord tenté d’alerter la caissière, qui n’a pas tout de suite pris la mesure de la situation.

Alors que le ravisseur était sur le point d’intervenir et de couper court à la conversation, la conductrice a eu enfin l’idée de simuler un évanouissement. L’agresseur a alors pris peur et s’est enfui.

La gendarmerie a pu recueillir les informations nécessaires à son identification, et l’a arrêté quelques jours plus tard, à Cugnaux, près de l’endroit où il avait menacé sa victime.

Le jeune homme est déjà connu des services de police, rapporte La Dépêche du Midi. Il doit être jugé en comparution immédiate ce 22 juin.

Cliquez ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi dans la catégorie Agression

Advertisement

Facebook

Insolites

Advertisement

Les plus lus